Qui suis-je?

tibo mag

Orthopédiste-orthésiste, diplômé de l’école d’Avignon en 2011, j’ai d’abord été employé comme orthopédiste salarié chez Valéa-Santé à Montpellier, avant de quitter la vie citadine pour m’installer dans le nord du Vaucluse, au pied du Mont Ventoux. 

J’avais à cœur de créer ma propre enseigne d’orthopédie, et d’y proposer des produits et des prestations à mon image, modernes, soignés et personnalisés. Depuis octobre 2015, j’officie donc à Vaison-La-Romaine, cours Tauligan, ou vous pouvez me retrouver aujourd’hui.

Un atelier-boutique dans lequel je confectionne sur mesure semelles orthopédiques, attelles et corsets et où je propose des  articles de séries dans le but d’améliorer votre qualité de vie, votre confort et votre récupération après le sport.

Passionné de sport, je jongle moi-même entre le running, le foot, le golf, le handball et le VTT, des activités qui me permettent d’améliorer et d’ajuster les semelles et les attelles que je crée pour les sportifs.

Mon activité est également très orientée vers les enfants, femmes enceintes et personnes âgées souffrants de pathologies chroniques et aiguës.

N’hésitez pas à venir me rencontrer ou à me solliciter par téléphone ou par mail, je suis certain qu’ensemble nous trouverons une solution pour améliorer vos performances et/ou votre vie au quotidien !